top of page
  • YouTube
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Icône Instagram noir
  • Noir Twitter Icon

Actually

tés

Les actualités d'Actually

ÉGALITÉ / ENGAGEMENT

ÉGALITÉ / ENGAGEMENT

Animation de l'événement Potentiel-les de Deloitte

Retour sur l'événement Potentiel-les du 8 mars 2023 de Deloitte_France qui s’est déroulé à l’occasion de la journée internationale pour les droits des femmes et qu'Anne Cécile a eu le plaisir  d’animer. 
 

Animation des 10e rencontres hivernales d'UNIMEV

ÉGALITÉ / ENGAGEMENT

Les 27 et 28 janvier 2023,  ont eu lieu les 10e rencontres hivernales d’UNIMEV  sur le thème du « choc du présent ». 

Un vrai bonheur pour Anne Cécile d’animer les prises de paroles engagées de Charles Pépin, Jean Christophe Messina, Gabrielle Halpern, Julien Labigne et Gaël Chatelain Berry, devant des dirigeants du secteur de l’événementiel.

 

L'occasion de parler leadership et management, transformation du travail, guerre des talents, créativité, bien-être, confiance, courage... Et grâce à Charles pépin, on a appris à accepter l’incertitude, à rester zen devant l’imprévu - qui sont désormais la norme – et à décider et agir malgré tout.

INSPIRATION

ENGAGEMENT

ÉGALITÉ / ENGAGEMENT

Animation d'une conférence pour la Maison Bleue 

 

 

Retour sur la conférence qu'Anne Cécile a eu la joie de donner avec Claire Laot – Billet, Directrice générale du groupe de crèches de la Maison Bleue sur les difficultés d’articulation vie pro/vie perso qui conduisent directement aux inégalités professionnelles.

 

 

 

 

 

 

 


 

 

ENGAGEMENT

L'émission mixité de Crédit Agricole Consumer Finance

ÉGALITÉ / ENGAGEMENT

Le 1er Décembre 2022, Actually a organisé et animé l'émission mixité de CA CF. 

Une émission qui a clôturé le mois des diversités avec des responsables de CA CF mais aussi des experts engagés . 

La jolie formule qu'on retient : « La diversité, c’est être invité à la fête. L’inclusion, c’est être invité à danser », une phrase prononcée par la militante Verna Myers et reprise en ouverture de l'émission par Laila Mamou DG de Crédit_Sofinco. 

Certes, du chemin reste à parcourir mais dans les grands groupes on avance ! 

ENGAGEMENT

Le Forum Respect pour les Femmes - Région Sud

ENGAGEMENT